Notre équipe

À propos du CCPP

Le Conseil consultatif de publicité pharmaceutique (CCPP) est un organisme indépendant et à but non lucratif qui est financé selon la formule du « paiement à l’acte ». Il s’agit du seul organisme de réglementation dont Santé Canada reconnaît le service de préagrément du matériel publicitaire qui s’adresse directement aux professionnels de la santé. Le CCPP travaille à la protection des Canadiens en veillant à ce que les publicités sur les produits de soins de santé soient conformes aux normes réglementaires, scientifiques, thérapeutiques et éthiques décrites dans le Code d’agrément de la publicité. Tout matériel approuvé par le CCPP affiche le logo du CCPP.

L’équipe du CCPP

Chacun des membres de l’équipe du CCPP est déterminé à aider l’industrie à faire en sorte que les normes publicitaires du Code d’agrément de la publicité du CCPP soient respectées dans l’intérêt des patients. Ce groupe énergique se passionne pour la mission du CCPP.

Nos dirigeants

   

Patrick Massad

Commissaire intérimaire

Patrick Massad est avec le PAAB depuis 2002. Durant son mandat avec le PAAB, il a occupé plusieurs postes, en commençant par le poste de réviseur, par après chef de revue, par après sous-commissaire, et maintenant commissaire intérimaire

 Il est diplômé du programme de pharmacie de l'Université de Toronto. Plus récemment, il a complété le programme des dirigeants d’association offert par la Société Canadienne des Directeurs d’Association.

Au travail, il est le plus heureux quand il sent qu’il a contribué à une solution qui répond aux besoins des clients tout en restant conforme au cadre réglementaire.

Glenn s’est joint au CCPP en 1995. Après 21 ans, il a décidé de poursuivre d'autres intérêts mais après une absence de trois ans, il est retourné au CCPP. Glenn a plus de 30 ans d'expérience dans le domaine des finances et de l'administration et a acquis une expérience précieuse dans des postes supérieurs de comptabilité et de gestion pour des organisations de taille petite et moyenne dans différentes industries, y compris des organisations à but non lucratif.

Il est consacré à aider notre organisation de continuer à atteindre ses valeurs d'intégrité, de compétence, de crédibilité, d'indépendance, d'excellence et de transparence à mesure que l'organisation travaille avec ses parties prenantes.

Notre équipe

Jennifer Carroll

Réviseur principal des communications

Pauline Dong

Réviseur principal des politiques

Yin Man

Réviseur principal des services de préagrément

Emily Ahola

Réviseure

Danielle Anthony

Réviseure

Maxine Armstrong

Réviseure

Colin Campbell

Réviseure

Erika Chab Majdalani

Réviseure

Vivien Fong

Réviseure

Susan Hoy

Réviseure

Lucia Kim

Réviseure

Malika Ladha

Réviseure

Tommy Lam

Réviseure

Lucy Liu

Réviseure

Hanae Mohamed

Réviseure

Dannie Newman

Réviseure

Peter Yoo

Réviseure

Chantal Gauthier

Personnel administratif

Sabrina Hack

Personnel administratif

Laurie Johns

Personnel administratif

Marli Murphy

Personnel administratif

Powered by Innovasium

Our Team

About PAAB

The Pharmaceutical Advertising Advisory Board (PAAB) is an independent not-for-profit organization funded on a fee-for-service model. It is the only regulator whose preclearance service is recognized by Health Canada for advertising directed to healthcare professionals. PAAB works to protect Canadians by ensuring that healthcare product advertising meets the regulatory, scientific, therapeutic, and ethical standards outlined in the Code of Advertising Acceptance. All PAAB approved materials bear the PAAB logo.

The PAAB Team

Every member of the PAAB team is committed to helping industry ensure that the advertising standards in the Code of Advertising Acceptance are adhered to in the interest of patients. This energetic group is passionate about the PAAB mission.

Our Executives

Patrick

Patrick Massad

Commissioner

 

Patrick Massad has been with the PAAB since 2002. He’s held several posts during his tenure starting as a reviewer, then as the Chief Review Officer, then as Deputy Commissioner, and now as Commissioner.

He is a graduate from the pharmacy program at University of Toronto. More recently, he has completed the Canadian Association Executives program offered by the CSAE and has attained the CAE designation.

Patrick is a black belt in Kuk Sool Hapkido and regularly draws on the life lessons he learned on his decade-long journey toward attainment of that goal. His passions include philosophy and psychology and he occasionally takes online university courses in these disciplines for enjoyment.     

     


Glenn Golaz

Manager, Finance and Administration

Glenn started with PAAB in 1995. After 21 years he decided to pursue other interests but after a three year absence he has returned to the PAAB. Glenn has over 30 years experience in the Finance and Administration field and has gained valuable experience in senior accounting and management roles for small and mid size organizations in different industries which includes not for profit.

He is dedicated to helping our organization continue to achieve its values of Integrity, Competency, Credibility, Independence, Excellence and Transparency as the organization works with its stakeholders.

Our Team

Jennifer Carroll

Senior Reviewer of Communications

Pauline Dong

Senior Reviewer of Policy

Yin Man

Senior Reviewer of Preclearance Services

Emily Ahola

Reviewer 

Danielle Anthony

Reviewer

Maxine Armstrong

Reviewer

Colin Campbell

Reviewer

Erika Chab Majdalani

Reviewer

Vivien Fong

Reviewer

Susan Hoy

Reviewer

Lucia Kim

Reviewer 

Malika Ladha

Reviewer

Tommy Lam

Reviewer

Lucy Liu

Reviewer

Hanae Mohamed

Reviewer

Dannie Newman

Reviewer

Peter Yoo

Reviewer

Chantal Gauthier

Administrative Staff

Sabrina Hack

Administrative Staff

Laurie Johns

Administrative Staff

Marli Murphy

Administrative Staff

Powered by Innovasium