Points de rupture des SPP
À titre de rappel de la pratique d'examen standard, les systèmes de publicité/promotion (SPP) tels que les sites web, qui ont établi des points de rupture pour la consommation sur divers appareils (par exemple, mobile par rapport à bureau par rapport à tablette) doivent être soumis comme des fichiers séparés pour la révision. La reconfiguration de la mise en page pour répondre aux spécifications de chacun de ces appareils entraîne généralement une modification du flux et de la présentation du contenu, comme la présentation du menu, la fonctionnalité, la copie/le flux visuel du contenu, etc.
Liens vers les codes QR
Lorsque vous utilisez des codes QR pour vous relier à des sites Web, veuillez-vous assurer que le numéro de télé déclaration pour la version mobile du format est soumis. La conception et la nature d'un code QR est qu'il est destiné à être scanné avec un appareil mobile ou une tablette.
POPULAR TOPICS
Inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour sur le CCPP
Ne manquez jamais une mise à jour. Faites livrer les plus récents renseignements sur le CCPP directement à votre adresse de courriel.
Pour mieux servir nos clients, le CCPP a dévoilé un nouveau système de fichiers électroniques pour les soumissions(eFiles). À compter du 2 janvier 2008, tous les clients doivent utiliser le système de fichiers électroniques pour les soumissions de demandes d’agréments au CCPP. Veuillez communiquer par courriel review@paab.ca. Envoyez un courriel à l’équipe d’administration à si vous désirez plus de renseignements à ce sujet et pour vous inscrire au système.
Veuillez contacter l’équipe administrative du CCPP si vous avez des questions au sujet des fichiers fichiers électroniques