MISSION, VISION, VALEURS
MISSION :
Fournir un service de révision agréé en vue d’une préapprobation, ce qui favorise une communication digne de foi sur les produits de soins de santé dans le cadre d’une structure réglementaire.
VISION :
Une communication de confiance sur les produits de soins de santé en vue de favoriser une santé optimale.
> VALEURS :
L'intégrité, la compétence, la crédibilité, l'indépendance, l’excellence, la transparence.
LANCEMENT DU CODE DU CCPP
La version révisée du Code d’agrément de la publicité du CCPP est entrée en vigueur le 1er juillet 2013. Veuillez vous en procurer un exemplaire sans frais par voie électronique dans le site www.paab.ca. Des exemplaires imprimés peuvent être obtenus au bureau du CCPP à raison de 5 $ chacun.
Vous pouvez obtenir la nouvelle application du Code du CCPP au Apple Store pour les IPad et à partir du site Web du CCPP pour les navigateurs Internet. L’application électronique est gratuite. Elle comprend le code, les avis et les directives en anglais et en français.
