VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE DEPUIS LE 1ER JANVIER 2009, IL N’EST POSSIBLE DE CONSULTER CE RAPPORT QUE SUR LE SITE WEB DU CCPP.

RÉUNIONS DU CCPP

14 septembre 2009 – Réunion du comité exécutif du CCPP

29 septembre 2009 – Atelier sur le marketing des médias sociaux à Montréal

30 septembre 2009 – Atelier sur le marketing des médias sociaux à Toronto

27 novembre 2009 – Assemblée générale

MISSION, VISION, VALEURS

Les membres du conseil d’administration et les membres du CCPP ont approuvé ce qui suit à la réunion annuelle tenue en avril :

MISSION :

Fournir un service de révision agréé en vue d’une pré-approbation, ce qui favorise une communication digne de foi sur les produits de soins de santé dans le cadre d’une structure réglementaire.

VISION :

Une communication de confiance sur les produits de soins de santé en vue de favoriser une santé optimale.

VALEURS :

L'intégrité, la compétence, la crédibilité, l'indépendance, l'excellence, la transparence.

Rapport du CCPP - CCPP Activites du deuxième trimestre de 2009