VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE DEPUIS LE 1ER JANVIER 2009, IL N’EST POSSIBLE DE CONSULTER CE RAPPORT QUE SUR LE SITE WEB DU CCPP.
RÉUNIONS DU CCPP
14 septembre 2009 – Réunion du comité exécutif du CCPP
29 septembre 2009 – Atelier sur le marketing des médias sociaux à Montréal
30 septembre 2009 – Atelier sur le marketing des médias sociaux à Toronto
27 novembre 2009 – Assemblée générale
MISSION, VISION, VALEURS
Les membres du conseil d’administration et les membres du CCPP ont approuvé ce qui suit à la réunion annuelle tenue en avril :
MISSION :
Fournir un service de révision agréé en vue d’une pré-approbation, ce qui favorise une communication digne de foi sur les produits de soins de santé dans le cadre d’une structure réglementaire.
VISION :
Une communication de confiance sur les produits de soins de santé en vue de favoriser une santé optimale.
VALEURS :
L'intégrité, la compétence, la crédibilité, l'indépendance, l'excellence, la transparence.

