Inscription

Pour mieux servir nos clients, le CCPP a dévoilé un nouveau système de fichiers électroniques pour les soumissions(eFiles). À compter du 2 janvier 2008, tous les clients doivent utiliser le système de fichiers électroniques pour les soumissions de demandes d’agréments au CCPP. Veuillez communiquer par courriel review@paab.ca. Envoyez un courriel à l’équipe d’administration à si vous désirez plus de renseignements à ce sujet et pour vous inscrire au système.

Au moment d'inscrire une entreprise et un utilisateur

  • Un dirigeant de l'entreprise doit envoyer un courriel à glenng@paab.ca. Ce courriel comprend les renseignements suivants :
  • Nom complet des personnes-ressources
  • Nom juridique de l'entreprise
  • Adresse postale
  • Numéro de téléphone
  • Numéro de télécopieur
  • Adresses de courrier électronique des utilisateurs
  • Les administrateurs font la configuration et envoient un mot de passe temporaire à chaque utilisateur par courriel. Votre adresse de courriel est votre identification d'utilisateur.
  • Les nouveaux utilisateurs du système de fichiers électroniques devront accéder rapidement au système à l'aide de leur mot de passe temporaire et de leur identification d'utilisateur. Ils cliqueront ensuite sur le lien « Mon profil » pour remplacer le mot de passe temporaire par un mot de passe de leur choix.

Tutoriel sur les fichiers électroniques

Veuillez contacter l'équipe administrative du CCPP si vous avez des questions au sujet des fichiers fichiers électroniques