Message du commissaire

Dans ce numéro de CCPP En revue, vous trouverez une nouvelle orientation sur les SPP qui contiennent des renseignements sur les produits de marque à l’intention des patients qui a été rédigée en réponse à la rétroaction antérieure des clients, ainsi que des clarifications et mises à jour supplémentaires. Dans la rubrique Conseils en vue de la révision et cas, le sujet du mois est « Allégations d’avantage marketing : quelles sont-elles et de quel niveau de soutien ont-elles besoin? ». Nous avons également inclus un rappel du processus de demande de révision par un échelon supérieur du CCPP, ainsi qu’un lien vers des renseignements supplémentaires au sujet des ateliers nationaux à venir du CCPP.

Nous vous communiquons avec plaisir les résultats de l’évaluation du système de révision pré-agrément du CCPP et nous vous invitons à nous contacter pour nous faire part de vos compliments ou de vos préoccupations continus. Dites-nous ce que nous faisons bien et ce que nous pourrions améliorer, d’après vous. Des exemples précis nous aident toujours à mieux agir; nous vous remercions à l’avance de nous en donner lorsque cela vous sera possible.

Comme d’habitude, nous vous invitons à nous faire part de votre opinion sur ce numéro de CCPP En revue et de toute idée de contenu que vous aimeriez nous voir aborder dans les prochains numéros.

Recevez mes plus sincères salutations,



Ray Chepesiuk

Commissaire du CCPP

PAAB En Revue août 2015