RÉUNIONS DU CCPP
23 janvier 2008 – Réunion du comité exécutif
25 avril 2008 – Assemblée annuelle/générale
14 mai 2008 – Atelier de formation à Toronto
22 mai 2008 – Atelier de formation à Montréal
LANCEMENT DU SYSTEME DE FICHIERS ELECTRONIQUES POUR LES SOUMISSIONS
À compter du 1er janvier 2008, tous les clients doivent utiliser le système de fichiers électroniques pour les soumissions par Internet pour soumettre leurs nouveaux SPP à l’examen du CCPP. Ce système a pour objectif de faciliter les communications avec les clients au sujet de leurs dossiers. Nous prévoyons qu’il comportera les avantages suivants : outil universel de communication pour les clients du CCPP, archivage et manipulation efficace des dossiers de soumissions au CCPP et un meilleur suivi des données pour le CCPP et pour les clients. Nous avons informé des milliers de personnes par courriel de la mise en service du système de fichiers électroniques pour les soumissions. Nous avons également posté une lettre à tous les clients du CCPP. Un didacticiel est accessible dans le site Web du CCPP (www.paab.ca) pour expliquer comment utiliser le système de fichiers électroniques pour les soumissions. Vous pouvez accéder directement au portail Web à l’adresse http://efiles.paab.ca. Nous nous attendons à ce que tous les clients utilisent le système de fichiers électroniques pour les soumissions. Veuillez communiquer avec Glenn Golaz au bureau du CCPP, en composant le 905-509-2275, poste 29, si vous désirez plus de renseignements à ce sujet.

