RÉUNIONS DU CCPP

  • 12 novembre 2008 – Atelier de formation à Montréal
  • 19 novembre 2008 – Atelier de formation à Toronto
  • 20 novembre 2008 – Assemblée générale (soirée)
  • 21 novembre 2008 - Révision de la mission (toute la journée)

INDICE DE L’EXPERIENCE-CLIENT

Le rôle principal du CCPP consiste à veiller à ce que les médicaments sur ordonnance fassent l'objet d'une publicité exacte, équilibrée et étayée par des données probantes. Le personnel du CCPP s’efforce d’offrir un service exact, transparent et rapide, qui fasse preuve d’un niveau élevé d’expertise sur les plans scientifique et réglementaire dans le cadre de ses révisions.

À la fin mai 2008, nous avons lancé un sondage de l’indice de l’expérience-client (IEC). Le CCPP disposera ainsi d’un outil systématique et continu de rétroaction des clients, de mesure de l’administration, des réviseurs, de la gestion, du processus général et de la technologie. Une sélection aléatoire sera effectuée parmi les clients qui ont déjà eu un SPP accepté et ceux qui seront choisis recevront un sondage qui compte 14 questions. Si vous en recevez un, nous vous demandons de bien vouloir le remplir et nous le renvoyer le plus rapidement possible. Le CCPP a pris l’engagement d’améliorer son service à la clientèle.

Rapport du CCPP - CCPP Activités du troisième trimestre de 2008